Producer

Are you looking for voice actors?

We have a database of thousands of voice samples in many languages (French / UK English / US English / Italian / German / Portuguese / Brazilian Portuguese / Spanish / Mexican / Russian / Polish / Japanese / Korean / Thai / etc.).

Are you looking for a French voice actor?

We’re unique because we have a large library of samples from video game projects, especially in French. Our physical location in Nouvelle-Aquitaine and Paris gives us access to an extremely broad pool of French voices.

FR - Actors

FR - Actors

Are you looking for recognized talent (VIPs)?

We work with the largest international agencies (United Agents, etc.), and provide services in about twenty languages with both Union/Non Union talents. We negotiate with the actors and their agents in order to make sure you get the most out of everything that is delivered to you, and make the most of a VIP casting for your game (marketing assets, PR, ITW, etc…).

Actor

Are you a voice actor?

We represent a large number of French and international actors.

We organize casting sessions to round out your demos and challenge you on a wide variety of games. We also hold training sessions in actor’s performance capture and acting.

FR - Actors

Join us!

Join our pool of talent by filling out the G4F TALENTS FORM. Feel free to send us samples of your voice work through our contact form (mp3, mp4, ogg etc…).

G4F TALENTS FORM

G4F Talents encadre, protège et aide ses artistes à se développer.

Nous collaborons avec un large roster d’artiste d’horizons différentes pour composer la musique, interpréter les personnages et sonoriser les projets de nos clients. Nous les représentons auprès des professionnels de l’industrie de l’image (jeu vidéo, animation, cinéma…), et pouvons assurer un support juridique complet ainsi que leur promotion.

Producteur

Vous êtes en recherche de voix ?

Nous disposons d’une base de plusieurs milliers d’échantillons de voix dans de nombreuse langues (Français / Anglais UK / Anglais US / Italien / Allemand / Portugais / Portugais Brésilien / Espagnol / Mexicain / Russe /Polonais / Japonais / Coréen / Thaïlandais / etc…).

Vous recherchez une voix française ?

Notre spécificité est de disposer d’une banque importante d’échantillons issus de projets de jeux vidéo, en particulier en Français. Notre positionnement géographique en Nouvelle-Aquitaine et à Paris nous permet de disposer d’un panel de voix Françaises extrêmement large.

FR - Actors

FR - Actors

Vous recherchez des talents reconnus (VIP) ?

Travaillant avec les plus grandes agences internationales (United Agents, etc…), nous intervenons sur une vingtaine de langues en Union/Non Union. Nous gérons l’ensemble des négociations avec les comédiens et leurs représentants afin de vous garantir une exploitation pleine et sereine des éléments qui vous sont livrés, et tirer le meilleur d’un casting VIP pour votre jeu (marketing assets, PR, ITW, etc…).

Comédien(ne)

Vous êtes une voix ?

Nous représentons un grand nombre de comédien(ne)s français et internationaux.

Nous organisons des séances de casting afin de compléter vos bande-démos et vous mettre à l’épreuve sur une grande diversité de jeux. Nous organisons également des formations en performance capture et jeu du comédien.

FR - Actors

Rejoignez-nous !

Rejoignez notre base comédien en remplissant le FORMULAIRE G4F TALENTS. N’hésitez pas à nous envoyer des échantillons de votre voix via notre formulaire de contact (mp3, mp4, ogg etc…).

FORMULAIRE G4F TALENTS