Arnaud Roy (FlybyNo)
  • Réseaux sociaux

Compositeur Retour aux artistes

Connu sous le pseudonyme FlybyNo, Arnaud Roy est un ingénieur de son et compositeur pour le jeu vidéo, le cinéma et la télévision. Ses œuvres sont à la fois influencées par les synthés vintages et modernes, comme par les formations orchestrales classiques, en passant par la harpe acoustique et électrique, ses instruments de prédilection.

Il a travaillé pendant six ans comme monteur son et mixeur dans la sonorisation de séries animées (Le Petit Prince, L’Apprenti Père Noël, Peter Pan …) dans les studios Elude à Angoulême, puis chez B’n’S à Paris.

Il obtient en 2004 le Grand Prix SACEM de la meilleure création musicale au festival du film d¹Aubagne, le Grand Prix du SIRAR (SACEM/Ville d¹Aubagne) en 2003, il est lauréat d¹une bourse Sacem/Moulin d¹Andé pour l¹écriture musicale pour le court métrage en 2002.

Après avoir rejoint l’équipe de Game Audio Factory, il a travaillé sur l’ensemble des projets du studio Amplitude (Endless Space 1 et 2, Dungeon of the Endless, Endless Legend). Sur Endless Legend, il a travaillé avec un orchestre de 30 musiciens et cette bande son a été récompensée d’un Ping Award en 2014.

Vous souhaitez collaborer avec Arnaud ?

Écoutez quelques extraits des bandes originales composées par Arnaud via l’embed Bandcamp et la playlist SoundCloud ci-dessus. N’hésitez pas à vous rendre sur la page consacré à FlybyNo sur le site G4F Records pour écouter l’ensemble de ses compositions pour le jeu vidéo.

Voir le site

Médias