24 janvier 2017 Retour au blog
Concert Lokurah

H-Pi se produira sur scène le samedi 28 janvier avec le groupe de métal Lokurah !

En plus de ses productions orchestrales pour Regalia: Of Men and Monarchs et Styx: Shards of Darkness, H-Pi joue en live à la basse avec le groupe de Métal Hardcore Lokurah. Le samedi 28 janvier, vous pourrez retrouver le groupe en live pour un concert organisé par Le Réacteur.

Le concert aura lieu à l’Espace Icare d’Issy-Les-Moulineaux de 19:00 à 23:30. Le concert mettra en scène le groupe L’Esprit Du Clan, pour la sortie de leur nouvel album “Chapitre VI”, et, en tant qu’invité spécial, le groupe The Arrs aux côtés de Lokurah. Réservez vos places directement depuis la billeterie de la Fnac.

Concert Lokurah

Le groupe Lokurah s’est formé en 2003 et H-Pi n’est pas le seul membre à mettre ses talents au service du jeu vidéo. En effet, le guitariste, Pierre-Jean Toty, a effectué plusieurs prises pour le jeu Double Kick Heroes et vous avez déjà pu apercevoir Aurélien, batteur du groupe, au sein du dernier making-of de Regalia: Of Men And Monarchs.

Le premier album du groupe , “When The End Comes”, est sorti en 2008. Le deuxième album du groupe, “The Time To Do Better”, renvoie vers de multiples genres, on y reconnaît, Trash, Hardcore ou même Death Metal pour un résultat totalement furieux. L’album est disponible depuis 2012 sur Bandcamp, SoundCloud et toutes les plateformes de téléchargement digitales (Itunes, Spotify, Deezer, Amazon…).