13 octobre 2016 Retour au blog
Pierre Feyfant - Work

L’équipe de G4F Talents s’agrandit avec l’arrivée de Pierre Feyfant !

Pierre Feyfant est un jeune musicien et compositeur autodidacte passionné de musique depuis toujours. Il débute son apprentissage à 14 ans et jouera par la suite de nombreux instruments entre cours particuliers, jams sessions et projets professionnels. Fort de ses expériences, Pierre a désormais travaillé sur un grand nombre de projets en musique à l’image.

Pierre Feyfant a produit la musique de plusieurs courts métrages dont “La Diablada”, un projet en stop motion de l’EMCA réalisé par Thomas Lemoine ainsi que pour des spectacles de la Cie des marionnettes d’Angoulême comme “Un drôle de Bidule“. Il est également à l’oeuvre dans des spots publicitaires pour le groupe GM Canada par exemple ainsi que dans des documentaires tel que “We can be gay today“, récompensé par plusieurs prix internationaux.

Pierre Feyfant - Sound

Du côté des films d’animation, Pierre a collaboré avec des étudiants de l’EMCA pour mettre en musique le film, “¾ OZ“, primé lors du Festival d’Annecy 2016 et bientôt diffusé sur Canal+. ou encore le film “Vestiges” (prix espoir du public Canal J/Tiji 2016). Enfin, il a d’ores et déjà travaillé sur un jeu vidéo du nom de Flipkiss dont vous pouvez retrouver l’un des morceaux composés par Pierre ici.

Pierre tient dorénavant un rapport profond avec la musique à l’image. Il en a fait sa spécialité et est capable de composer dans des styles radicalement différents pour tous les médias numériques.

Bienvenue à bord Pierre, toute l’équipe de G4F lève les bras pour fêter son arrivée parmi nous !